Le Jardin du Monde

Bonjour! Da Jia Hao! Xin Chao! Jo Napot! A ssalam alikum!
Bienvenue dans le Jardin du Monde, un monde exotique, dans lequel nous sommes les jardiniers de 5 pays (la Chine, le Vietnam, la Hongrie, la Libye et l'Arabie-Saoudite) qui vous invitent à une promenade dans leur endroit préféré. Au cœur de la France, ensemble avec nos amis et Bibendum(Clermont-Ferrand), nous apprenons la langue française (niveau intermédiaire et avancé), au Service Universitaire des Étudiants Étrangers. Le Jardin du Monde est l'endroit idéal pour rassembler les connaissances, les expériences et où vous pouvez prendre votre temps pour vous détendre, voyager et découvrir la France et d'autres pays sans vous déplacer!!!

vendredi 25 mai 2012

Jardin LeCoq - Un petit rêve sous le soleil


Au centre de la ville de clermont-ferrand, il se trouve un jardin magnifique --- Jardin LeCoq. Les fleurs poussent toutes les saisons, la pelouse molle est un endroit très agréable pour se reposer. Les gens lisent le livre, jouent de la guitare, font le pique-nique ou s'endorment un moment sous le soleil.

C'est le premier lieu que  j'ai visité après mon arrivée à clermont-ferrand. Dès que je l'ai vu, j'ai aimé. J'y ai pris beaucoup de photos et ça me fait plaisir.


















 Venez et passez un bon moment !


1 commentaire:

  1. Un beau regard sur le jardin de mon enfance ! Clermont me manque un peu... Merci de m'en parler à votre façon. C'est très beau.

    RépondreSupprimer