Le Jardin du Monde

Bonjour! Da Jia Hao! Xin Chao! Jo Napot! A ssalam alikum!
Bienvenue dans le Jardin du Monde, un monde exotique, dans lequel nous sommes les jardiniers de 5 pays (la Chine, le Vietnam, la Hongrie, la Libye et l'Arabie-Saoudite) qui vous invitent à une promenade dans leur endroit préféré. Au cœur de la France, ensemble avec nos amis et Bibendum(Clermont-Ferrand), nous apprenons la langue française (niveau intermédiaire et avancé), au Service Universitaire des Étudiants Étrangers. Le Jardin du Monde est l'endroit idéal pour rassembler les connaissances, les expériences et où vous pouvez prendre votre temps pour vous détendre, voyager et découvrir la France et d'autres pays sans vous déplacer!!!

vendredi 18 mai 2012

Envie d'aller à PEKIN? Venez découvrir!

Tout le monde sait que Pékin est la capitale de la Chine.Mais est-ce qu'on sait comment elle est ?
Maintenant je vous montre quelques photos que j'ai prises quand j'étais touriste à Pékin.Comme je ne suis pas pékinoise,je le vois en le découvrant.



 Les anciens travailleurs sont comme ça.


 C'est une statue mais aussi une fontaine qui est très originale!


 La plaque montre les deux mots  酒店,ça veut dire "restaurant"

 Voici une ruelle traditionnelle.





 Même si pékin est une vieille ville, elle est aussi moderne.C'est l'intérieur d' un bus.




 C'est moi qui est au milieu avec deux copines.



 Voici les collations traditionnelles à Pékin












3 commentaires: