Le Jardin du Monde

Bonjour! Da Jia Hao! Xin Chao! Jo Napot! A ssalam alikum!
Bienvenue dans le Jardin du Monde, un monde exotique, dans lequel nous sommes les jardiniers de 5 pays (la Chine, le Vietnam, la Hongrie, la Libye et l'Arabie-Saoudite) qui vous invitent à une promenade dans leur endroit préféré. Au cœur de la France, ensemble avec nos amis et Bibendum(Clermont-Ferrand), nous apprenons la langue française (niveau intermédiaire et avancé), au Service Universitaire des Étudiants Étrangers. Le Jardin du Monde est l'endroit idéal pour rassembler les connaissances, les expériences et où vous pouvez prendre votre temps pour vous détendre, voyager et découvrir la France et d'autres pays sans vous déplacer!!!

vendredi 23 mars 2012

Wen, un passionné d'informatique

     Je m'appelle HE Wen et ma ville natale  est Xi'an qui est au cœur de la Chine comme Clermont-Ferrand qui est au cœur de la France.  J'aime la musique rock et la musique classique et je loue une maison près de la place du premier mai. Il y a beaucoup de fêtes et de festivals sur cette place.  C'est pourquoi j'aime cette ville qui bouge beaucoup.Et vous?


     Je suis passionné d'informatique. J'ai déjà obtenu une licence en génie logiciel à l’université technologique de Dalian en Chine. Je suis venu à Clermont-Ferrand car je voudrais améliorer mes compétences et continuer mes recherches sur système embarqué.Je veux appliquer l'informatique au domaine médical pour aider les patients. Donc j'ai envie d'approfondir mes connaissances sur les informations techniques. Je maîtrise bien le domaine informatique chinois. Si vous êtes intéressés, on peut échanger nos opinions.

2 commentaires:

  1. Est-ce que tu es déjà allé voir des concerts à la Coopérative de mai???!!les concerts sont super! :)

    RépondreSupprimer