Le Jardin du Monde

Bonjour! Da Jia Hao! Xin Chao! Jo Napot! A ssalam alikum!
Bienvenue dans le Jardin du Monde, un monde exotique, dans lequel nous sommes les jardiniers de 5 pays (la Chine, le Vietnam, la Hongrie, la Libye et l'Arabie-Saoudite) qui vous invitent à une promenade dans leur endroit préféré. Au cœur de la France, ensemble avec nos amis et Bibendum(Clermont-Ferrand), nous apprenons la langue française (niveau intermédiaire et avancé), au Service Universitaire des Étudiants Étrangers. Le Jardin du Monde est l'endroit idéal pour rassembler les connaissances, les expériences et où vous pouvez prendre votre temps pour vous détendre, voyager et découvrir la France et d'autres pays sans vous déplacer!!!

vendredi 30 mars 2012

Balázs, économiste et jardinier :)


Questions aléatoires

Quel genre de musique j'écoute maintenant?
Barry White
Et grâce à ça je me sens TRÈS bien ... ;)

Quelle est la couleur de mon pantalon maintenant?
Aucune idée. Je vois 16 couleurs comme Windows. Les filles diraient probablement beige ou sable ou queue-de-vache... (est-ce que ces couleurs existent vraiment???)

Est-ce que mes jambes sont croisées maintenant?
Pas maintenant. Ce serait très instable pour l'ordinateur.

Qu'est-ce que j'ai mangé la dernière fois?
Spaghetti. Et c'est ce que je mange aussi maintenant.

Si j'étais un crayon, de quelle couleur serais-je?
Blanc. C'est bien visible sur le tableau noir.
Mais je n'ai pas besoin de devenir un, non...? :)

La dernière personne à qui j'ai parlé?
La voix douce de la dame du répondeur :)

La première chose que je regarde sur l'autre sexe?
Maintenant que je vieillis, c'est plutôt les yeux ;)

Ma boisson préférée?
Tonic. Pur.

Bière ou vin?
Hmm... Le vin est une boisson plus noble mais la bière me déçoit plus rarement. Je pense que c'est plutôt le vin...

Mon plat préféré?
N'importe quoi avec du pavot.

Mon film préféré?
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.»

Mon jour préféré dans l'année ?
Ça dépend de l'année... ;)

Est-ce que j'ose inviter quelqu'un à un rendez-vous?
Bien sûr! :)

J'ai combien de clés?
8. Je ne suis pas sûr de ce que certaines d'entre elles ouvrent.

Été ou hiver?
L'été, naturellement!

Étreinte ou bise?
Bise. Si ce sont des tantes avec beaucoup de rouge à lèvres ... plutôt l'étreinte... ;)

Chocolat ou vanille?
Bise. ;)

Quelques tatouages?
Pas de tatouage et même les griffonnages faits avec le stylo dans mon adolescence ont déjà disparu. Je pense que c'est mieux pour tout le monde comme ça... :)

Est-ce que j'ai déjà été amoureux?
La bonne question c'est: est-ce que je n'étais déjà pas amoureux? ;)

Est-ce que j'ai déjà eu un accident de voiture?
Pas tant que c'est moi qui conduis.

Est-ce que j'ai déjà eu une fracture?
Je me suis fracturé le poignet droit quand j’avais 20 ans. Depuis cet accident, je peux ouvrir l'emballage du chocolat qu'avec ma main gauche.

Pepsi ou Coca-Cola
Toujours. ;)

Le verre est à moitié vide ou à moitié plein?
Le verre est plein. ;)

Disney ou Warner?
Warner. Vas-y, Coyote! :)

Couleur préférée?
Bleu. (0,0,128)

Comment je vois moi-même dans l'avenir?
Heureux, avec plein de réussite - une grande maison avec un jardin sans légume, une belle vue, une femme aimante, au moins 2 enfants, beaucoup de voyages et un département associé à moi à l'HEC :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire