Le Jardin du Monde

Bonjour! Da Jia Hao! Xin Chao! Jo Napot! A ssalam alikum!
Bienvenue dans le Jardin du Monde, un monde exotique, dans lequel nous sommes les jardiniers de 5 pays (la Chine, le Vietnam, la Hongrie, la Libye et l'Arabie-Saoudite) qui vous invitent à une promenade dans leur endroit préféré. Au cœur de la France, ensemble avec nos amis et Bibendum(Clermont-Ferrand), nous apprenons la langue française (niveau intermédiaire et avancé), au Service Universitaire des Étudiants Étrangers. Le Jardin du Monde est l'endroit idéal pour rassembler les connaissances, les expériences et où vous pouvez prendre votre temps pour vous détendre, voyager et découvrir la France et d'autres pays sans vous déplacer!!!

vendredi 6 avril 2012

Coucou! C'est Jiayi qui vous parle.

Bonjour à tous!
Je m'appelle Jiayi. Née en Août 1989,je suis donc lion  et 


serpente   parce que mon année de naissance est l'année du serpent en Chine.


.
Comme vous avez vu mon prénom, je suis chinoise et je viens du nord-est de la chine.


   Ma ville,Shenyang,a un climat


qui ressemble beaucoup à celui de Clermont FD


  où j'habite depuis plus d'un an. Maintenant je me suis habituée à la vie d'ici.

Qu'est-ce que j'adore? J'adore pas mal de choses……le voyage


, la musique


, le cinéma, la natation


, le badminton,la littérature


,etc.


J'aime les petits animaux  et 


surtout, j'adore le chien.  J'avais un chien qui est mort depuis longtemps mais il me manque bien encore et je crois qu'il est devenu une étoile


dans le ciel et qu'il me suit toujours.



1 commentaire: